Forum du clan Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Fear

[[Fear]] roxx !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche pour contrat de professionnalisation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rakanichu
nerd
nerd
rakanichu


Nombre de messages : 285
Age : 35
Race : troll aklace xD mdr
Date d'inscription : 29/01/2006

Recherche pour contrat de professionnalisation Empty
MessageSujet: Recherche pour contrat de professionnalisation   Recherche pour contrat de professionnalisation EmptyJeu 26 Juil - 18:40

on sais jamais, si on a un ingé son dans le clan Rolling Eyes ou si vous en connaissez un, qui sait ?


Citation :
Monsieur, Madame

Dans le cadre d'une formation son dans l'établissement privé EMC à Malakoff, il m'est necessaire d'éffectuer une période en alternance d'un an en entreprise dont le déroulement serai d'une semaine école, deux semaines entrepreprise.

J'ai choisis le domaine de l'Audiovisuel par passion de la musique, parcequ'il est en constante évolution et pour me permettre de réaliser un jour un projet personnel.

Aillant déjà une experience d'un mois dans l'entreprise A.E.S Unisson, basé a Savigny Sur Orge, et possédant un Bac pro électrotechnique, mes premiers pas dans ce domaine m'ont permis d'acquérir quelques notions.

C'est pourquoi je sollicite auprès de votre entreprise un contrat de professionnalisation, me permettant de concrétiser ma formation.

Je suis à votre disposition pour plus ample informations et une entrevue. Veuillez agréer Madame, Monsieur ma parfaite concidération.



Dernière édition par rakanichu le Mar 24 Avr - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Doranno
Invité




Recherche pour contrat de professionnalisation Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour contrat de professionnalisation   Recherche pour contrat de professionnalisation EmptyDim 26 Aoû - 3:09

Mon dieu ma tendre moitié... que de fautes d'orthographe ! tu m'étonnes que t'aies pas des tonnes de réponses! pfff Razz

Mais je t'aime quand même, tu sais? Smile

Citation :

Monsieur, Madame

Dans le cadre d'une formation son dans l'établissement privé EMC à Malakoff, il m'est nécessaire d'effectuer une période en alternance d'un an en entreprise dont le déroulement serait d'une semaine d'école, et de deux semaines entrepreprise.

J'ai choisis le domaine de l'Audiovisuel par passion de la musique, parcequ'il est en constante évolution et pour me permettre de réaliser un jour un projet personnel.

Ayant déjà une experience d'un mois dans l'entreprise A.E.S Unisson, basée à Savigny Sur Orge, et possédant un Bac pro électrotechnique, mes premiers pas dans ce domaine m'ont permis d'acquérir quelques notions.

C'est pourquoi je sollicite auprès de votre entreprise un contrat de professionnalisation, me permettant de concrétiser ma formation.

Je suis à votre disposition pour plus amples informations et une entrevue. Veuillez agréer Madame, Monsieur ma parfaite considération.


En rouge c'est les fautes de grammaire ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
rakanichu
nerd
nerd
rakanichu


Nombre de messages : 285
Age : 35
Race : troll aklace xD mdr
Date d'inscription : 29/01/2006

Recherche pour contrat de professionnalisation Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour contrat de professionnalisation   Recherche pour contrat de professionnalisation EmptyDim 26 Aoû - 11:47

omg la faute pour entreprise xD
sale geekette ! a ct'heure là 'faut dodo !
Revenir en haut Aller en bas
#Doranno
Invité




Recherche pour contrat de professionnalisation Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour contrat de professionnalisation   Recherche pour contrat de professionnalisation EmptyDim 26 Aoû - 16:03

nan j'suis pas geek!!

c'est toi le geek qui pendant que je l'attends toute nue dans son lit ben en descendant les escaliers il me crie "nan j'vais pas sur l'ordi!!!!!!" et qu'ensuite ben j'l'entends taper au clavier et j'entends sa souris couiner!

c'est toi le geek qui préfere l'ordi et la touchette à une jolie fille prête à satisfaire tes désirs les plus refoulés!


bref, SALE GEEK
Revenir en haut Aller en bas
raph
bot spammeur "Enlarge your penis"
bot spammeur
raph


Nombre de messages : 639
Age : 34
Race : Troll primaire
Date d'inscription : 11/01/2006

Recherche pour contrat de professionnalisation Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour contrat de professionnalisation   Recherche pour contrat de professionnalisation EmptyLun 3 Sep - 19:32

Après cette interméde ils vécurent heureux et urent beaucoup d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
rakanichu
nerd
nerd
rakanichu


Nombre de messages : 285
Age : 35
Race : troll aklace xD mdr
Date d'inscription : 29/01/2006

Recherche pour contrat de professionnalisation Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour contrat de professionnalisation   Recherche pour contrat de professionnalisation EmptyLun 3 Sep - 20:32

Smile chut ! faut pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
Dorannor
logorrhéique
logorrhéique
Dorannor


Nombre de messages : 77
Age : 33
Race : Elfette :)
Date d'inscription : 28/08/2007

Recherche pour contrat de professionnalisation Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour contrat de professionnalisation   Recherche pour contrat de professionnalisation EmptyLun 3 Sep - 23:35

meuh nan, j'veux pas d'enfants avant au moins une centaine d'année elfique :/
Revenir en haut Aller en bas
Bzeu
bot spammeur "Enlarge your penis"
bot spammeur
Bzeu


Nombre de messages : 652
Age : 35
Race : Troll dans l'ame // Troll
Date d'inscription : 17/01/2006

Recherche pour contrat de professionnalisation Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour contrat de professionnalisation   Recherche pour contrat de professionnalisation EmptyDim 30 Sep - 15:14

heyyyyyyyyyyyyyyy je suis de retour ! un bon flood pour feter ca Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pour contrat de professionnalisation Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour contrat de professionnalisation   Recherche pour contrat de professionnalisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pour contrat de professionnalisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Gelou !!!
» [WOW] Le tabard des Navets (pour les wowers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Fear :: Hors jeu :: Discussions libres-
Sauter vers: